A propos de CAE

CAE est une plate-forme de négociation et d'investissement leader sur les marchés mondiaux des immobilisations: nous rassemblons les acheteurs et les vendeurs en une seule plate-forme, créons des correspondances de valeur actualisée nette élevée grâce à nos analyses exclusives et nous aidons les acheteurs et les vendeurs à traiter de manière simple et à valeur ajoutée.

CAE entre dans des marchés d'immobilisations fortement illiquides, souvent non fonctionnels. Nous sélectionnons des marchés qui manquent d'échanges centralisés, mécanismes de tarification clairs et acceptés, ou un système de règlement développé, et créent une plate-forme qui permet au marché de fonctionner, tout en résolvant la liquidité fondamentale et l'approvisionnement, la diligence raisonnable et les besoins de règlement de son vendeur et Clients acheteurs.

Notre avantage est basé sur notre technologie exclusive, vos excellentes données, notre vaste réseau de clients et notre exécution de classe mondiale. La plate-forme CAE est une suite logicielle de données et d'analyse qui nous permet de comprendre la dynamique du marché, les prix et les comportements au début, et de générer de la valeur réelle tant pour les clients acheteurs que pour les clients.

Nous créons une solution sûre, complète et Marché efficace pour les fabricants, les fonderies, les fournisseurs de services, les universités, les institutions et les gouvernements pour acheter et vendre des immobilisations. Une fois qu'un achat a été achevé, CAE fournit un support profond et rend le processus efficace pour tous.

CAE a été fondée en 1982 à Menlo Park, CA. Il a été acquis par sa gestion actuelle en 2014.

AVOIR UNE QUESTION
POUR NOUS?

Formulaire de demande

About CAE

CAE is a leading trading and investment platform for the world’s capital asset markets – we congregate buyers and sellers into one platform, create high net present value matches through our proprietary analytics, and help buyers and sellers transact in a simple, value-added way.

CAE enters deeply illiquid, often non-functional, capital asset markets. We select markets that lack centralized exchanges, clear and accepted pricing mechanisms, or a developed settlement system, and create a platform that allows the market to function, while also solving the fundamental liquidity and sourcing, due diligence, and settlement needs of its seller and buyer clients.

Our advantage is based on our proprietary technology, superb data, extensive client network, and world-class execution. The CAE platform is a proprietary data and analytics software suite that allows us to understand market dynamics, prices, and behavior early, and generate real value for both buyer and seller clients.

We create a safe, comprehensive, and effective market for manufacturers, foundries, service providers, universities, institutions, and governments to buy and sell capital assets. Once a purchase has been completed, CAE provides deep support and makes the process efficient for everyone.

CAE was founded in 1982 in Menlo Park, CA. It was acquired by its current management in 2014.

Have a question
for us?

Request Form